Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
23 février 2015

Angoulême 2015

Hello !

Du 29 janvier au 1er févirer, je suis partie au festival d'Angoulême, avec mon école.
Voici ce qu'il c'est passé. *TIN TIIIIIIIIN-MMMM* 

Sans titre-8  IMAG0300  
IMAG0302  
Voila des dessins vite faits, dans le train où lors de fil d'attente, d'un couple de personnages qu'on a avec l'une des Brota. (Lo') Naärie est une demi-démon, et Beren.. Un demi elfe... Leur enfant (Alérion) est donc elfe, démon et humain à la fois ! o/ Imaginez le mélange ! Bref, voila, du mumuse pour s'occuper lorsqu'on ne peut rien faire d'autre... (10min les 2 premiers, 15 le dernier)

Sans titre-9  IMG_8613
Voila des gribouillis, encore. C'était justa avant de partir à Angoulême pour les posing. Essayer de faire des déhanchés, des plongées/contre-plongées, tout ça... C'est vraiment pas évident. En plus j'ai l'impression que plus je me base sur de la doc en anatomie (photos principalement) plus mes persos sont figés... et ça ne me plait pas du tout... >_<

Sinon je n'ai pas fait grand grand chose dans le festival en lui-même, seulement deux dédicaces, dont une au hasard, et quelques achats et seulement 2 expositions...
En fait je suis principalement restée sur le stand de l'école, posée, à dessiner un peu, à parler beaucoup, avec les amis, les gens qui venaient, ceux qui voulaient s'inscrire à l'école, mais aussi ceux qui s'intéressaient seulement à nos petites personnes dessineuses, qui voulons faire de notre passion notre métier, et pourquoi nous souhaitons cela. 

C'était vraiment très intéressant !

Sans titre-4Donc voila toutes les trouvailles ! :D
Quelques crayons (profession oblige, hein ?) et des bouquins... Histoire de changer ! o/ *fuit* 

Voila voila ! 

Quand j'aurais lu les différentes BDs je vous en ferais un petit topo sur Ederweld je pense :) (oui, cette fois promis je prendrais le temps de le faire...)

Et sinon. 

SINON

SINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!

Je serais en dédicaces. Oui oui, Moi dédicacer. A vous. Incroyable. Un rêve dans la réalité. Le premier pas vers la gloire. Bref.
Je serais donc en dédicace, avec des amis de l'école, au salon du livre le samedi 21 et dimache 22 mars, sur le stand des éditions Le Grimoire ! :D

Voila voila ! :D

Allez, bonne semaine à tous, courage à ceux qui reprennent l'école ce matin, ceux qui commencent leurs vacances, vous n'êtes que de petits chanceux, moi j'ai un peu (mais vraiment tout petit peu) bossé cette semaine, vous aurez l'avancement la semaine prochaine, bonne nuit, bonne journée, je ne sais plus où j'en suis. Bref.

Courage.

 

Allez, à la semaine prochaine ! :D

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, j'avais vu la BD d'Ewilan en magasin :)<br /> <br /> Pour l'anatomie, tu essaie de dessiner la pose nue avant de l'habiller ? En fait tu dois passer par les traits à l'intérieur de la pose afin de comprendre où sont tel et tel muscle, les os, etc... Et après habiller :)<br /> <br /> J'aime bien les dessins du train aussi, huhuhu ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et bonne future dédicace :)
E
Ewilan ???
Lilichan ♪
Publicité
Publicité