Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
5 mai 2012

Les vacances

Salut à tous !

Aujourd'hui j'vais montrer ce que j'ai fait durant les vacances ! :) 

(enfin, un peu, parce que... J'ai pas envie de faire un long post, en fait ^^" Les révisions du BAC vont commencer, et j'vais avoir un peu moins le temps de dessiner... Donc j'en garde en surprise dans la hotte du Père-Noël !! OHOHOH !! \o/)

Donc voila :

Sans titre-1

Ouh, un petit calin ! Que c'est mignon !

Naärie (c) Loup

Beren (c) Lo'

CIMG5215

WIP d'Alerion :)

Alerion (c) Loup & Lo'

CIMG5216

Petite histoire entre Beren et son FILS !! (Comment ça, il a un fils ? MAIS DEPUIS QUAND, D'ABORD !! \o/)

Alerion (a) Loup & Lo'

Beren (c) Lo'

CIMG5220

Naä qui essaie de mesurer Alerion, mais la fripouille n'en fait qu'à sa tête... Vous n'avez jamais fait ça, vous, étant petits ? \o/

Alerion (c) Loup & Lo'

Naärie (c) Loup

munashii

Dessin pour la carte du jeu "Papao-Garou", visible ici

Munashii (c) Amnaysia

commande_Melosa_2

Commission de Melosa.

Melosa (c) Melosa

 

Voila voila, c'est tout pour cette semaine !! :)

A plus !

~Loup

~Eilann

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bin mince hein si je dois en plus fangirler sur le fiston... Raaaah qu'il est beau le fils de mon OC (et du tiens parce que fuuuuuusion!) (oui là je suis sur un netbook et les commentaires fonctionnent ._. Va comprendre quoi ._;
F
j'les aime tous mais le dernier que j'ai déjà<br /> <br /> vu hier est définitivement vraiment cool !
Lilichan ♪
Publicité
Publicité