Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
12 mai 2012

Les vacances 2: Le retour

Bonjour/bonsoir !

Voici la deuxième session des dessins de vacances, (que tu sais plus où t'as mis...) Voila donc les quelques commandes que j'ai eut des Légendaires (et que t'as toujours pas terminé, d'ailleurs u__u)

Enfin bref, voila les machins de vacances !! :)

commande_ial

Un dessin pour une amie... Je sais que ça lui plait, j'espère qu'elle en fera bon usage ;)

Personnages (c) Loup

loup_amnay

Voila, ça fait un petit moment déjà, mais j'espère que ça lui fera encore plaisir de le voir. Elle déprimait tellement... Courage, Amnay, on est tous avec toi !! :) On te soutiens, on te protège !! \o/

Pfff... Nan mais j'te jure, voila qu'elle se prend pour une grande soeur maintenant... Ce serait bien la première fois, tiens !

Amnay (c) Amnay

Loup (c) Loup

CIMG4898

Une commande, encore... J'attends

Gryf et Shimy (c) Patrick Sobral | Les Légendaires

CIMG5192

Voila la commance de mon citronnier préféré~

Citrobscure (c) Citro

Ténébris (c) Patrick Sobral | Les Légendaires

Tenues (c) Hiro Mashima | Fairy Tail

commande_elwing

Une autre commande du forum des Légendaires ;)

Elwing (c) Elwing

Bâtin magique (c) Loup

Nwalca

Nwalca définitive colorée !! :)

Nwalca (c) Loup

 

Voila voila, c'est tout pour cette semaine !!

Allez, à plus !

~Loup

~Eilann

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fab~> Meurchiiiii !!! :3<br /> <br /> <br /> <br /> Cassie~> Possible, mais comme je l'avais jamais en entière à ce moment... :hur: C'est surtout une amie qui m'a aidé dans la conception de cet habit, elle que je remercie, et qui a tellement de personnages provocateurs... MOI AUSSI JE T'AIME, HELFY !! :D<br /> <br /> Merci beaucoup !! :D<br /> <br /> (voui, je-vois-de-laquelle-tu-veux-parler ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> Lo~>xD Pas grave ;) au moins, tu auras fait vivre un peu le livre d'or (qui, depuis que tu es partie, ne sert plus à rien ! //SBAAFF//)<br /> <br /> KIMOUAAAAR !!! *calinbazou* C'est pour Ornia que j'ai fait ce dessin ! :D C'était CENSé (et je dis bien censé haut clair et fort) être la couv' pour le cédeau d'anniversaire d'un ami... Ca fait juste un mois qu'on aurait dû lui offrir !! x) Mais ste boulette ne l'a toujours pas terminé... \o/ <br /> <br /> (moi aussi je t'aime, ma ptite grande soeur adorééée ! :D)
N
Tu dois te demander pourquoi j'arrive subitement à distribuer des commentaires un peu partout... Je suis sur mon netbook merdique va chercher l'erreur quoi ==' Mon HP est trop chelou!<br /> <br /> Bref! <br /> <br /> Je trouve le premier dessin fort sympathique et convivial ^^
C
C'est complétement débile, mais Nwalca, sa tenue me fait penser à je-sais-plus-comment-elle-s'appelle-la-marakas-dans-LO. x)<br /> <br /> Sinon, c'toujours aussi beau. =3
F
gaetan nul... loup great!
Lilichan ♪
Publicité
Publicité