Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
7 juillet 2012

ENFIN LES (vrai) VACANCES !!!

ET OUIIIIIIII !!!!! C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!!

Pourquoi ? Parce que j'ai mon BAC !

Humph. J'te ferais remarquer que 10,5 c'est pas fameux non plus.

Maieuh ! >_< Et puis d'abord j'm'en fiche, parce que bon. J'ai tout de même réussi à l'avoir sans rattrapage, malgré mes notes toutes pourries. Donc voila. NA !

... Et tu te satisfait de ça, alors que t'aurais pu avoir mieux en travaillant plus ?

Mais je ôuvais pas travailler plus ! 4h de sommeil par nuit, c'est vraiment pas beaucoup, d'abord.

... Et les années précédentes ? Tu pouvais travailler à ce moment-là aussi. Et t'aurais eu plus de facilités, et t'aurais eu au moins 12 au bac. Donc tu te tais.

...

Chut j'ai dis.

Hum. ALors voila les dessins que j'ai fait ces derniers temps ! :D (c'est-à-dire durant les deux dernières semaines... :D)

Ouais, c'est ça, changes de sujet. Pfff. Soumise.

Maieuh !

 

commande_myshi

Commande de Myshi, du forum officiel des Légendaires.

Myshi (c) Myshi

Art (c) Loup

akki-shun

Commande de Myshi, pour le Journal des Légendaires (sur le forum officiel). Akitten fait tout pour être au plus proche de Gryf, mais elle n'en reste pas moins Shun-Day...

Akitten/Shun-Day (c) Patrick Sobral, Les Légendaires

Art (c) Loup

jaquette_alice_in_wonderkand

Cadeaux pour les 18ans d'une très bonne amie :) JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (même si c'est en retard ici qet que tu l'a dja eu en vrai ;) )

Alice au pays des Merveilles (c) Disey/Tim Burton

Jaquettes originales (c) Loup

Voili voilou~

(Lo', j'te jure, j'ai commencé l'improbable, j'ai juste pas eu le temps de le terminer ^^" Donc promis j'le fiin dès que mon emploi du temps de ministre a un petit temps libre :D

Ouais, et mon cul c'est du poulet.

Eilann ! Ne soit pas grossière, voyaons.

Pffpffpffpff... WAHAHAHAHA !!!! Hihihi... C'est toi qui dit ça ? Nan mais tu t'es vu, ma vieille ?

Maieuh... Laisses-moi tranquille !

JAMAIS !! xD)

 

Allez, à plus !

~Loup

~Eilann


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
EILAAAAAAAAAAAAAAAAANN !!! T'as pas bientôt fini d'embêter ma petite grande soeur adorée ? C'est déjà pas mal qu'elle ait eu son bac, faut pas trop lui en demander non plus ! Alors faut la fé-li-ci-ter, pas la disputer è_é (°\_/°). Et comme je comprendrai que tu ais du mal avec ce concept, laisse-moi le faire à ta place, et contente toi de te taire, hein è.é<br /> <br /> <br /> <br /> Tout ça pour dire : encore félicitations :D<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant dans un autre sujet ... félicitations aussi pour tes dessins x)<br /> <br /> (et heureusement qu'il était en retard le cadeau sur ton blog ... y aurait plus manqué que tu le mettes avant qu'on l'offre è.é)
L
Prends ton temps ma belle! Tu l'a bien mérité, 10,5 c'est ma moyenne de terminale (bon au bac j'ai eu plus mais bon XD) donc c'est le bien *sort*<br /> <br /> J'adore ton Akitten elle a la classe! =)
Lilichan ♪
Publicité
Publicité