Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
3 novembre 2012

Première semaine de vacances

Oulalalaaaaaaaa !!!

C'est à la fois super long et trop coooooooourt !!! Dja la moitié des vavances... Et presque rien foutu niveau devoirs, alors qu'il y en a une tonne... ;__; 

Bref, je m'y mets sérieusement après ce post !! >///< 

Donc, Mercredi dernier, avec des amis, on est allé à la.. PGW !! Hell Yeah ! Voila donc des pitits cadeaux pour eux, pac'qu'ils sont trop sympas/cools/gentils/adorables !! :D (Matt et Ella, promis, ,ça arrive dès que je peux ^^")

cyd

Cyd (c) Ptibaff

Sacrieur (c) Dofus-Ankama

Art (c) Loup

noc_lo

Bon... Quelques problemes de persp' au niveau du bandeau, mais j'avais la flemme de totu refaire, il manquait du temps ^^"

Lo cosplayée en Noc (c) Lo

Osa (c) Dofus-Ankama

Art (c) Loup

 

shaolan_lio

Puréééééée... Ella, c'est à cause de LUI que j'ai pas eu le temps de te faire... Ba vouais, j'l'ai recommencé 2 fois... >_< bref~

Shaolan (c) Lio

Iop (c) Dofus-Ankama

Art (c) Loup

 

Bon, sinon, j'ai continué un peu mes devoirs, mais... TEEEEEEEEEEEEELLEMENT lentement qu'il va falloir VRAIMENT accélérer la cadence...

Alors pour les lettres, 'faut pas croire, mais c'est suuuuuuper long de coudre des perles comme ça >_<

IMAG0698

Voui, c'est bien un grand L en papier cartonné, qui va me servir de boîte, sur la gauche !! ^-^

Et puis les 30 croquis du jours des vacances !! :D (j'en suis à 20 pour l'instant... J'm'y mets juste après pour les terminer !! ^^)

 

IMAG0700 IMAG0701 IMAG0702 IMAG0703 IMAG0704 IMAG0705 IMAG0699

 

Et juste un truc qui m'a fait rire, aussi !! J'vais en faire une mini discussion au lycée (un truc à faire toutes les semaines, le "Petit Débat Haut Débit, ou PDHD pour les intimes ;) Et non, aucune idée mal placée derrière, merci !! >_<)

IMAG0696

Allez, c'est finiiiiiiiiii pour aujourd'hui !! :D

A la semaine prochaine !

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*hum hum*<br /> <br /> Non, j'l'ai juste oublié ici :hur: <br /> <br /> Mais il est sur DA ;p
E
Diiiis ... t'as pas mis sur ton blog le mien de cadeau PGW, si ? Nan parce que c'est pas pour t'embêter, juste que je cherche les dessins que t'as fait de moi, et je préférerai autant que possible les récupérer sur ton blog ou dA, pas fb ^^
Lilichan ♪
Publicité
Publicité