Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
26 janvier 2013

Je suis en r'tard !

Salut salut !!

Voila : j'ai décidé de changer le design de mon site (oui, encore !) sur les conseils de mes professeurs, et cela va prendre un peu de temps... (à cause du boulot, et des inscrptions/concours aux écoles qui commencent... Maintenant.)

Pardon de ne plus être aussi bavarde, pardon de ne plus être aussi régulière, pardon... Pour tout.
Mais bon, on fait avec, hein ? Enfin, voila l'avancement de mes travaux (oui, ENCORE des trucs pour l'école...) :

IMAG1294   IMAG1300IMAG1301  

Voici le dernier volet des X-Wing, cette fois il faut faire une mise en situation de la façon la plus réaliste possible, en aplats avec de l'acrylique.

IMAG1298  IMAG1292  IMAG1308  

Thème "Parasite & Symbiose"

J'ai voulu mélanger les deux, et faire une sorte de symbiose parasitaire. Pourquoi "symbiose parasitaire" ? Et pourquoi que de la laine ?

C'est très simple : "symbiose" puisque j'essaye de réparer l'objet, et que ce qui le répare est de la même couleur : camouflage.

"Parasitaire" parce que tant que l'objet est en "réparation", il ne peut être utilisé. Il en est de même une fois réparé, puisque un pot à fleur, un bol ou un vase est censé contenir de l'eau, et que la laine laisse passer l'eau... Il reste donc inutilisable : la laine est un parasite, qui est là pour se montrer, mais qui n'apporte rien au récipient.

IMAG1309   IMAG1310   IMAG1311

Sur la suite du "Parasite et Symbiose", on dois parasiter un sweat avec des contenant, en évitant les poches...
Ce qui n'est pas le cas ici, bien évidemment ! 0:D
J'en ai encore... 14 autres à faire pour lundi 4 février ! :D

IMAG1307  

Quelques essais au stylo BIC, mais.... pas vraiment concluant... M'enfin bon !

 

Allez... C'est tout pour cette semaine, j'ai beaucoup de taf moi !

A la prochaine !

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa l'idée de la laine parasite -et puis avec la texture c'est trop parfait!-<br /> <br /> Tu progresses ma brota, vraiment.
E
Ta dernière photo pour les X-wing est génialissime *__* c'est vraiment super beau, pis tout le travail en général est bien fait! Je suis toujours très fanne, c'est un travail de pro :) j'adore, bravo!
Lilichan ♪
Publicité
Publicité