Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
26 octobre 2013

Code : milieu

Et ouais... ça fait déjà une semaine que les vacances ont commencées, et... Et j'ai l'impression de  ne rien avoir foutu... Alors que j'ai bossé (presque) toute la semaine... Bon, voila (en gros) ce que j'ai fait : 

lettrine

But : créer une lettrine en partant d'un mot. Vous avez deviné lequel c'est ? :D

salawee

Voila, ENFIN, ma Salawëe terminée aux encres de couleurs :) C'est duuuuuuur... T.T

couv_druidesses_022

Ma couverture pour Les Druidesses de Tombelaine... Il manque encore le fond (et... La 4ème de couverture T.T)

paradi_perdu

L'encrage en aplats de noirs sur une planche de Paradis Perdu :)
Paradis Perdu (c) Ange & Varanda

baleines-02

Et voila mon encrage sur ma baleine :D

Voila voila~

Allez, bonne semaine à tous ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilichan ♪
Publicité
Publicité