Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
8 février 2014

Un peu avant les vacances...

Et ouais, Bien rentrée d'Angoulême !! 
Un post spécial sera fait dessus durant les vacances ;)

Bon, sinon. 

Aujourd"hui, c'est PARIS MANGA ! o/ 
Ouais, c'est trop cool, on va essayer de rencontrer Bob Lennon, et Le Fab !! (et peut-être dedicace à la clef ? Bref, super journée en perspective ! :D

Et puis quoi d'autre... AH OUI ! 
Les trucs à rendre... Avant les vacances... T.T

mytho
Rough d'un devoir, "Mythologie"

... Ouais, l'arrière plan  bozarre, là, tout en bas de la planche, ce sont des maisons... x)

eilann_crayons
Une EIlann nouvelle génération, pour voir un peu (encore une fois) comment tout ça progresse... Mais bon. C'est toujours pas fameux, et plus j'vois ce TRUC, moins je l'aime... 

Et ouais... Parfois, j'ai l'impression d'avoir vraiment beaucoup régressé à ce niveau là... J'en ai pété un câble de ne pas réussir à la dessiner correctement... ^^"

menawa_vent
Allez, un ptit truc fait durant une looooooongue file d'attente à Angoulême. 

Une petite Menawa. 

nus_17

Et pour terminer, comme d'hab, le cours de modèle vivant... Cette fois, c'est un monsieur. 
Et franchement, il est.. navrant. Vraiment. (le dessin, hein ?)


Ouais, vous avez dû le remarquer, en ce momet c'est pas vraiment la joie... 
J'ai l'impression de le rien réussir, et ça me fait peur... 
Les vacances semblent vraiment les bienvenues. Vraiment vraiment. Parce que là... Enfin bon. 
C'est un coup de mou. ça reviendra bientôt ! (enfin j'espère...) 

Allez... à la semaine prochaine ! 

~Loup

 

PS : Je termine dimanche un gros projet de 4 planches couleurs... à l'acrylique... 
Oui, vous vous souvenez ? Le truc de métamophose, avec la chauve-souris ? Et bien il sera en ligne la semaine prochaine ;)

PSP : Ouais, j'vous embête et c'est le but. Je ferais un petit hors sujet (prof de philo !) sur Angoulême durant les vacances ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage :).
Lilichan ♪
Publicité
Publicité