Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
29 juin 2013

Petit réconfort

Petit dessin pour une prof que j'aime beaucoup, qui m'a aidé, soutenu, et presque fait aimer l'histoire-géo, qui est toujours hyper cool, et qui ne va pas très bien en ce moment. 

En espérant l'avoir fait rire, même quelques secondes. :)

cadeau_chardonnet

Même si elle n'est pas reconnaissable et que le visage est totalement foiré, j'ai pour excuses de l'avoir fait en 2h30, et direct sur ordi :P 

Perso : Mme Chardonnet 
art (c) Loup 

 

Sinon, désolée pour le manque de dessins, mais, en ce moment je dors 15h/jour m'active sur un projet qui me tient à coeur depuis presque un an, et qui devrait bientôt voir le jour sur un autre blog, entièrement dédié à lui~

Allez, à la semaine prochaine ! 

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilichan ♪
Publicité
Publicité