Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
8 octobre 2011

Les Légendaires : le retour...

Et voila un petit retour en force des Légendaires, suite aux demandes qui m'ont été faites sur le forum officiel se trouvant à cette adresse : 

~>legendsecondarc.forumactif.com

 

shimy sous la lune

Shimy sous la lune

new shimy

CIMG4549

CIMG4551

(non retenu)

craseur

Craseur (retenu)

CIMG45991

Gryf qui hésite entre une peluche de Shimy et une autre de Shun-Day ^^

 CIMG4608

Esquisses de peluches de Shimy et Gryf... Fait au stylo, bien sûr, et aussi... pendant les cours xD *Yaourt, pataper ><*

Voila voila >3

 

allez, à la prochine !!

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gryf est trop beauuuuuuuuuuuuu quand il est indécis !!!<br /> <br /> Je viens du futur ;)
F
à mon avis l'anglais on s'en tape tu dessine trop bien continu!XP
E
Pas taper ... mais je alors je veux shymi lundi è.é MA shimy è_é<br /> Pis si tu pouvais arrêter de gribouiller en cours, j'en ai marre de passer mes cours d'anglais à te gibbser. Sale gosse va x)<br /> <br /> Ta grande petite sœur qui t'aime bien quand même, même si elle aimerait bien que t'écoutes et participe un peu plus en anglais, hein ;)<br /> <br /> PS : tiens, un coup de pub pour les Promarker xD<br /> PS2 : J't'ai déjà dit que j'adorais ton gryf au crayon ? oui ? bah je te le redis ;P
Lilichan ♪
Publicité
Publicité