Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
19 novembre 2011

Petit problème :/

Donc voila... Hier, en passant ma première partie du BAC sport, j'ai eu un... petit accident... Je faisais du volley, et j'ai voulu rattraper un de ces "service-boulet" qui fonce droit sur toi et te dégomme... LE POUCE !!! >_<

Résultat : une superbe entorce au pouce... =_="

Et comme c'était pas assez marrant, il a fallut que ce soit le pouce droit... POUR UNE DROITIèRE !!! =_="

Bref, j'ai une très grosse athèle qui rentre pas dans mon manteau (que je mettrais surement pas pour aller à l'école... Je préfère mettre la trop petite plutot que de cailler de froid... --") Et donc je sais pas si je pourrais continuer à dessiner durant une période d'environ... 6-8 mois semaines...

 

Mais les postes continueront à poster ;)Il y a encore pleiiiiiiiiiiiiin de dessins que vous n'avez pas vuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! 8D

Bref, j'ai tout de même essayé de dessiner de la main gauche... C'est assez potable, en fait ;) Mais très très très long... =_=" (Lo', ramène cyd sur ce post, il va être content x) )

 

donc voila ce que j'ai fait (j'avais dit que j'me vengerais :twisted:)

CIMG4728

 

J'espère qu'il appréciera le pestacle... :twisted:

 

Allez, à plus les gens ;)

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On va bien se marrer, voui !!! :twisted:
N
Oui terrible... Et c'est même pas fini, pardon Cyd XD Mais l'idée est trop bonne pour que je la laisse tomber XD
L
Tu m'as rien fait ? T'es sûr ? C'est pas toi qui m'a piqué le premier commentaire sur MON cadeau d'anniversaire ???:twisted:<br /> J'avais dis que j'me vengerais... Et comme t'avais de... très bien t'entendre avec Fallax...:twisted:<br /> Et encore, il aurait été tellement mieux de la main gauche \o/<br /> <br /> Bon bon bon... ok j'me calme.. u_u<br /> <br /> MAis t'auras pas de réparation !!!!! :twisted:<br /> <br /> Eilann : ... Ou alors tu le demande à genoux, en me suppliant, et tu fais tout ce que je veux pendant un an.... Et à ce moment là peut-être, et je dis bien PEUT-ÊTRE tu auras une (petite) réparation...:twisted:
P
Je..je...je ne peux donner de nom a ce titre<br /> C'est...c'est honteux, HONTEUX !Je....argh, c'est horrible<br /> <br /> Comment ose tu faire du Yaoi sur un de mes perso sur une feuille de maths !!! <br /> <br /> Pourquoi....pourquoi vous êtes aussi cruel avec moi aujourd'hui T_T<br /> <br /> jtai rien fait en pluche u_u<br /> <br /> M'en fiche que tu dessine d ela main gauche, j'exige réparation na !
Z
très bien sauf que la fenêtre d'écriture de commentaire dépasse allègrement par la droite du zolie cadre jaune sur GG Chrome, j'ose pas l'ouvrir sous IE ^^
Lilichan ♪
Publicité
Publicité