Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
25 février 2012

MAGIES, le retour

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!! (:

Donc aujourd'hui, c'est de tous petits dessins, des esquisses en fait, qui ont été réalisées il y a environ 1mois, durant un voyage de Deux heures dans une voiture xD

Enfin... Je ne savais quoi dessiner, et j'ai retrouvé par hasard dans ma pochette à dessin un vieux croquis tout moche de mon projet MAGIES qui fut avorté pour faute d'idée et de "trop grande ressemblance avec les histoires fantastiques en général"

Bref, tu coup j'vais mettre les autres personnages de cette non-histoire xD

  •     Ménawa, (anciennement Mioky), qui manie... LA NATURE !!

Mioky

  • Arsh, qui manie... LE FEU !!

arshe_by_eilann-d3jqrgs

  • Gabriel, qui manie... LE VENT !!

CIMG4880

  • Isalle, qui manie... LA LUMIèRE !!

CIMG4796_1

  • Ethan, qui manie... L'EAU !!!

Ethan

  • Salawëe, qui manie... LES TéNèBRES !!!

CIMG4878

Voila !!! xD

Alors, vous me direz que ces dessins ne ressemblent pas trop à ceux que je faisais il y a deux ans... Et c'est bien normal, puisque, comme je l'ai dis, je les ai REFAIS !!! xDDD

Voui, bon, ok, j'arrête de me fiche de vous... :3

Merci encore, et à bientôt !!! (:

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gabriel est un elfe qui a un sale caractère, il est dédaigneux avec les humains, encore plus avec Ménawa qui est la dernière de son espèce... SALE GOSSE !! è_é<br /> <br /> <br /> <br /> Salawëe... c'est l'une de mes préférée, à cause de son passé... ;) J'aime beaucoup la dessiner, d'ailleurs le post de demain lui est consacré... xD Donc si tu veux en savoir plus sur elle... reviens demain !! \o/ //SBAAFF//
C
J'adore, surtout Salawëe et Gabriel :3
Lilichan ♪
Publicité
Publicité