Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
3 mars 2012

MAGIES, le retour (2)

Hellow !!!

Donc, euhm... Comme vous le savez tous, j'aiiiiiiiiiiiime les bad guys... Même les miens... x)

Ainsi (rôôôh, j'en ai maaaaaaaaaarre de ce mot utilisé dans tous les sens la semaine dernière !!! T_T)

Je disais donc que j'aimais beaucoup les bad guys.. Et comme j'aime beaucoup énormément (m'en fou ke cé pô francé \o/), et que comme vous l'avez vvu précédement, Salawëe est (encore) une de mes préférée, bin... J'ai décidé de la redessiner !!! \o/ (oui, bon, ok, c'était durant ma "supposée" période de révision mardi dernier... MAIS J'AI UNE EXCUSE !! JE L'AVAIS COMMENCéE EN PHILO durant le bac blanc... Bref.)

Et donc je disais que comme je l'aime bien, je l'ai redessinée ^^

Merci à Lo' pour un magnifique dessin fait pour Asreyd, qui m'a servit de modèle ^^)CIMG4883

Alors je ne l'avais pas expliqué dans le dernier message, mais Salawëe est un démon, née d'un père... Démon et d'une mère elfe. (oui, je sais c'est tout ce qu'il y a de plus classique... xD)

Mais mais mais mais mais la vache savait nager !!

Son père étant un démon, elle fut reniée de sa famille elfique, et sa mère étant une elfe, elle le fut également par les démons. Puis vint un jour où, pas longtemps après sa naissance, on retrouva la mère de Salawëe assassinée massacrée dans la maison familiale. Le père fut rendu coupable et pendut pas les pieds elfes.

Elle fut recueillit par son oncle (un démon) et traitée... Comme une esclave (de démon, bien entendue...) Alors vous savez, il a... Puis il a...

BON EILANN, TU COMMENCE SéRIEUSEMENT à ME... HEIN ???!!! JE SAIS QUE T'ES PAS CONTENTE DE NE PLUS ÊTRE LA SEULE ICI, MAIS VOILA QUOI !!! LAISSES UN PEU LA PLACE AUX AUTRES !!! è_é

Ouais, rooooh, ça va, si on ne peut plus plaisanter, maintenant...

MAIS C'EST PAS DE LA PLAISANTERIE, çA, C'EST DES TRUCS QUI SONT HORRIBLES !!! >_<

MAIS JUSTEMENT, C'EST çA QU'EST DRÔLE !!! 8D

=_="... Nan, c'est bon, laisses tomber...

Cherches pas, j'ai toujours raison !! ^^

Bon, toujours est-il que Salawëe fut littéralement brisée (son esprit, hein ? Comment ça, on pense des choses perverse ?! Spa de ma faute si Eilann a un esprit aussi tordu...)

Elle est aujourd'hui totalement dévouée à son Maître, le Roi Démon (et NON, il n'as pas de nom xD).

Ah oui, aussi !! Elle a commencé un entraînement spécial lorsque son oncle a compris qu'elle pouvait user d'une certaine magie... La Magie Drow, celle des elfes de la Nuit. c'était un avantage assez considérable pour les démons, alors... bin ils ont prit ce qu'ils avaient sous la main, quoi !! xD

 

Enfin voila pour la petite histoire... (:

Sur ce, je vous laisses, j'ai une plage et des rollers qui m'attendent~

Ploum~

 

Et voila un pitit truc en plus, un pitit badge d'elle !!! :3 Parce que j'me suis troop éclatééée à la faireuh !!! ~

badge_salawee_by_eilann-d4qhgun

~Loup

et

~Eilann

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dis toi là, la fille aux oreilles pointues, y a l'autre casse-pieds là-bas qui me dit qu'elle est pas contente avec toi ... Elle veut que je te frappe ... et ça tombe bien, j'avais envie de me défouler ...<br /> <br /> <br /> <br /> *prend Eilann comme punching-ball*<br /> <br /> <br /> <br /> (Tu vois que je peux frapper Eili direct :D -Ell)
L
Tanny : KIMOUAAAAAAAAAAR ma tanny !!!~<br /> <br /> (AHAHAHA !!!! noc, je T'aime. tu me savais ? Allez, viens, fais comme chez toi, assieds-toi, installes-toi, squatte autant que tu veux, t'es la seule que j'accepte ici !!)<br /> <br /> <br /> <br /> (Yaourt : NAN MAIS C'EST QUI QUI EST MIGNON ??!! J'VAIS T'EN FOUTRE PLEIN LA G*****, MOI DES "MIGNONS" !!! è_é)<br /> <br /> <br /> <br /> Euh... t'es sûr que tu vas survivre, de l'avoir appelée "Yaourt" ? <br /> <br /> -J'm'en fout, au pire c'est toi qu'elle tabasse...<br /> <br /> -Ah... MErci...<br /> <br /> -De rien, tout le plaisir est pour moi !!<br /> <br /> -Je vois ça...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, bref~<br /> <br /> Mercii ma ptite soeur adorée ;)
E
C'est meugnon, Eilann est jalouse xD .T'inquiète donc pas Eili, elle est pas près de te remplacer. Après tout elle sait que c'est pour toi que tout le monde vient le voir son blog, pas pour les dessins ;)<br /> Plus sérieusement, j'aime toujours autant tes dessins ... Et comme l'a si bien dit Nocturia, la chibi est adorable <)
N
Je reconnais la pose, c'était pour un perso au nom imprononçable XD <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas le dessin au crayon est super beau! Et la chibi je le redis elle est adoraaable! -je l'ai pas dis? Le mal est réparé!<br /> <br /> (Sans déconner Eilann je t'adore XD T'as vraiment le chic pour la faire ch*** c'est énorme! XD)<br /> <br /> _Ah bin te gêne pas! O_o<br /> <br /> _(t'inquiètes ;) Je fais comme chez moi!)
Lilichan ♪
Publicité
Publicité